la mobilisation citoyenne anti SARKOVELLI

Publié le par MJS 18

Nous menons actuellement campagne aux côtés des militants et candidats du Parti Socialiste, et le morale est très bon. En déplacement sur tout le département, le même son de cloche résonne : Marre de Sarkozy, marre de l'UMP!

A en croire le sondage, "le vrai", François BONNEAU serait largement en tête au second tour. Cependant, il ne faut pas lâcher la mobilisation car la destructrice machine SARKOVELLI est toujours présente dans l'ombre en attendant patiemment notre démobilisation.

C'est pour cela, que tous les jours le Parti Socialiste organise dans tout le département 2 réunions publiques pour aller à la rencontre des cherriens, que nous sommes présents aux contacts des gens sur les marchés et les points rencontres. Pas plus tard que Samedi, nous étions à St Amand Montrond sur le marché, puis place Cujas à Bourges, et aujourd'hui Dimanche nous étions au centre commercial Cap Nord à Bourges.

Cette semaine, les Jeunes Socialistes du Cher vont mener des actions sur les lycées et les Facultés de Bourges pour sensibiliser les jeunes et les motiver à se déplacer vers les urnes.

 

Les 14 et 21 Mars, un seul vote : François BONNEAU

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article